Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sophie et Tommaso
8 décembre 2009

Un sacré problème la sueur

P1000436P1000433P1000434

Cette nuit, ma soeur qui me lit plein d'histoire (le Saint Nicolas lui a apporté un livre plein d'histoires "bizarres"), a eu trop chaud. Elle s'est réveillé tellement suée, que papa a du lui changer le pyjama, le t-shirt, les chaussettes, les draps, et le couvre-matelas.

Du coup, elle est venue dans le lit avec maman et moi. C'était chouette, meme si maman a du nous gronder deux trois fois.

Hier, Sophie m'a donné le biberon (il parait que je faisais trop mal à maman, alors je laisse son sein se reposer), elle est drolement fortiche pour donner le biberon.

P1000438P1000442

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Sophie et Tommaso
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité